Contactez Auguste
Des questions ?
Après avoir choisi votre abonnement ou si vous avez des questions, il suffit de prendre contact avec Auguste via le formulaire ci-contre. Si vous préférez, vous pouvez envoyer un email à l'adresse : contact@auguste-iledere.fr ou par téléphone au 06 11 85 05 56.
Auguste est au service de ses Membres. Vous bénéficiez des services de votre concierge privé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. (En fonction de votre abonnement ce horaires peuvent changer). Auguste est disponible quand vous l'êtes.
Auguste peut tout faire ! Nous répondons à toutes les requêtes de nos Membres. La seule limite, le respect de la législation.
Oui, votre abonnement est valable 1 an à partir de sa date de souscription. L'adhésion aux services d'Auguste est reconductible pour une année supplémentaire à chaque date anniversaire de votre abonnement.
Conformément à l’article L121-20 du code de la consommation (modifié par la loi Hamon de 2014), vous avez quatorze (14) jours francs, à compter du lendemain de la confirmation d’adhésion, pour faire valoir votre droit de rétractation par lettre recommandée avec accusé réception.
Vous avez également la possibilité de résilier votre abonnement avant le renouvellement annuel en l’indiquant à votre concierge 1 mois avant la fin de la date d’anniversaire de votre abonnement. Il vous suffira de nous faire part de votre souhait de résiliation par lettre recommandée.
A la réception de votre souhait d'adhésion, Auguste prendra contact avec vous dans le but de vous connaître. Après cette rencontre nous serons dans la mesure de vous proposer l'abonnement qui répondra entièrement à vos attentes. Lorsque le règlement sera effectué, Auguste vous fera parvenir votre facture par voie postale.
Oui. Vous pouvez offrir l'abonnement en prenant contact avec nous par email contact@auguste-iledere.fr ou par téléphone au 06 11 85 05 56